COMPOSITION DU TALISMAN T99

​C’est un talisman qui multiplie un seul billet de banque par 99 tous les jours sauf les mercredis où sa puissance est rechargée. Les ingrédients suivants servent à sa composition :

9 noix de palme d’un mort ( noix de Fâ)

Une canine (dent) de lion (qui sert à l’invisibilité, les initiés la connaissent déjà)

Un œuf de perroquet (faites beaucoup d’attention en allant le prendre)

Les cheveux d’un enfant mort-né

Racine de bryone (bryonia dioica)

Les deux yeux d’un chat noir (tuer le chat et prendre les yeux frais)

Les deux de la chouette ( tuer la chouette et prendre les yeux frais)

Composition : Un matin avant 9h, prenez tous les ingrédients précités et rendez-vous dans une forêt très loin de votre maison, forêt dans laquelle vous ne vous rendrez plus avant votre mort. Calcinez les ingrédients dans un canari neuf qui n’a jamais servi. Une fois la calcination faite, toujours dans la forêt, mettez la poudre dans un linge (tissu) blanc pour en faire un talisman. Revenez à la maison sans regarder derrière, sinon vous verrez le mort dont vous avez utilisé les noix de son Fâ. Ce même jour, allez enterrer ce talisman dans un cimetière et laissez le pendant 8 jours. Le 9ème jour, allez chercher le talisman, vous le verrez à la surface du lieu où il est enterré. Le talisman est prêt à être utilisé.

Utilisation : Déposez un billet de la valeur voulue dans un bol blanc et mettez le talisman dessus puis fermez. Le lendemain si vous ouvrez le bol, vous verrez le billet se multiplier par 99. Mais les mercredis vous ne verrez rien, donc ne prenez même pas la peine d’ouvrir le bol.

Interdits :

Ne pas ouvrir le bol les mercredis

Ne pas changer le billet initial avant 9 mois

Ne pas manger un aliment salé et aller toucher le talisman.

Celui qui a fait le talisman ne doit bouffer un seul franc de cet argent

Conséquences :

Le fabricant du talisman qui bouffe cet argent mourra le 21ème jour, mais vous pouvez le faire à vos proches et amis intimes

Si vous ne faites pas de l’aumône, après les 9 ans de fonctionnement du talisman, l’utilisateur deviendra encore plus pauvre qu’avant.

Un homme qui dit à une femme qu’il utilise un tel talisman pour s’enrichir, perdra la virilité.

NB : la durée d’action du talisman est de 9 ans renouvelable une seule fois.

Information complémentaire au +22963946952 ou secretancestral@gmail.com