PORTEMONNAIE MAGIQUE 1

​Vu la demande de besoin de portefeuille magique, je ne pourrais satisfaire tout le monde mais j’ai décidé de publier ma deuxième recette de portefeuille. En voici la composition :

• Toutes les coupures de billets de votre pays(ou bien le billet voulu)

• 2 œufs d’une poule noire pondu deux jours successifs

• 41 feuilles de icacina tricantha

• La pierre que forme la sève de l’iroko

•  Un perroquet complet (mort)

• Un chaton noir qui n’a pas encore ouvert les yeux.

Composition n°1: calciner tous les ingrédients sauf le chaton. Après calcination, déposer le canari qui a servi à la calcination par terre et tuer le chaton puis verser tout son sang sur la poudre toujours dans le canari. Laisser la poudre refroidie et l’écraser en poudre fine.

Composition n°2: chercher 201 cauris ( mâle et femelle) et les écraser en poudre très fine et la garder jalousement dans uns bol blanc.

Composition n°3: acheter ou commander la confection d’un porte-monnaie et verser la poudre n°1 dedans puis laisser 7 jours avant de commencer à l’utiliser.

Utilisation: Lorsque vous avez besoin d’argent, mettez un billet voulu dans la poudre n°2 et puis placer ce billet dans le portefeuille. Sur ce billet, vous devez inscrire le nombre de billets voulus; sans quoi pas de résultat positif. Ce billet doit être l’équivalence de l’une des coupures qui ont servi à la calcination.

Le lendemain si vous ouvrez le portefeuille, vous verrez le nombre de billets inscrit plus l’initial.

NB: Lorsque vous ramassez les billets, vous devez les mettre dans la poudre n°2 avant de commencer à les dépenser.

L’opération peut se faire tous les jours si vous voulez.

Contact: +22963946952 ou secretancestral@gmail.com