PORTE-MONNAIE MAGIQUE 2

Le porte-monnaie magique : le porte-monnaie est tout ce qui peut contenir de l’argent ; magique parce que ça fait du mystère. Donc le porte-monnaie magique fait du mystère c’est-à-dire produit de l’argent. C’est un outil des mages pour subvenir à leurs besoins sans recours à une autre créature de Dieu. Voici une autre forme de porte-monnaie magique :

Un porte-monnaie au choix

La tête et les pâtes d’un vautour

La tête et les pâtes du charognard

Le complet de l’oiseau chouette

Le complet du perroquet

41 gousses de piment de guinée

41 feuilles parquetina nigrescens

Un rat palmiste blanc

Feuilles Icacina tricantha

Une jarre neuve achetée sans débattre. Lors de l’achat, dites sur le lieu d’achat que : « jarre, je t’achète pour calciner la poudre de porte-monnaie magique »

Un mercredi matin sans parler à personne, calciner le tout sauf le rat palmiste. Le jour de calcination, ne manger aucun aliment préparé à base de l’huile rouge.

Après la calcination, enlever la jarre du feu et la mettre sur un support, ça ne touche pas le sol. Tuer le rat et verser tout son sang sur la poudre chaude dans la jarre. Lors que la poudre est refroidie, verser le tout dans le porte-monnaie et aller enterrer ce porte-monnaie dans un cimetière à n’importe quelle heure. Le 8è jour aller retirer le porte-monnaie à la même heure et c’est prêt.

Utilisation : si vous laissez un billet de banque dans ce porte-monnaie, tous les 3jours le porte-monnaie donne 21fois le billet qui est à l’intérieur, c’est-à-dire ce porte-monnaie produit 210000f CFA par jour.

NB : ne jamais faire l’acte sexuel pour allez toucher le porte-monnaie.

Le porte-monnaie est installé dans une chambre où seul l’utilisateur a l’accès.

Tel pour informations : +22963946952 ou secretancestral@gmail.com