POUR FAIRE VENIR UNE FILLE/FEMME ET LA COUCHER QUELQUE SOIT LA DISTANCE QUI VOUS SEPARE

Ce rituel très puissant n’est pas un jeu d’enfants, mais réservé aux personnes responsables. Procurer les ingrédients suivants :

7 bougies blanches sur lesquelles vous gravez le nom de la fille et les 7 planètes selon les jours de la semaine (Lune, Mars, Mercure, Jupiter, Venus, Saturne, Soleil)

Quelconque feuille soulevée par le vent, mais ne touchant pas le sol

Un petit morceau de la canne d’un aveugle

Les deux yeux de hibou (oiseau sorcier)

Spondias mombin (feuille)

Un morceau de linceul qui a servi à envelopper un cadavre

Composition : Réduire le tout en poudre fine pour avoir un encens (excepté les bougies).

Chercher un encensoir contenant de la braise ardente.

Utilisation : Rester complètement nu et aller les 7 bougies autour de vous en forme de cercle. Commencer à encenser la braise ardente en prononçant la clef suivante 7 fois : <<Quelque soit le lieu où se trouve (nom de la fille) sur la terre, que les planètes Lune, Mars…..Soleil la ramène ici>>.

Juste avant de terminer la clef, vous allez ressentir une lumière suite à laquelle vous arrangez les ingrédients qui ont servi au rituel. Une fois l’arrangement fait, ouvrez la porte et vous verrez la fille souriante venir vers vous. Accueillez-la et faites tout ce que vous voulez avec elle sans qu’elle ne vous refuse rien.

Attention : elle ne pourra plus repartir, donc soyez prêt pour vous marier avant de faire ce rituel. Cette opération se fait à n’importe quelle heure dans la nuit

Contact : +22963946952 ou secretancestral@gmail.com