GUERISON DE L’ASTHSME

L’asthme est une affection caractérisée par une difficulté à respirer et un rétrécissement des voies respiratoires menant aux poumons (y compris le nez, les voies nasales, la bouche et le larynx). Chez les personnes souffrant d’asthme ou d’allergies, les voies respiratoires bloquées ou perturbées qui causent des symptômes d’asthme peuvent généralement être dégagées avec l’aide de certains changements de mode de vie et de certains traitements.
Les origines de l’asthme peuvent être liées à des allergies, qu’elles soient saisonnières / environnementales ou liées à l’alimentation. Une caractéristique de l’asthme est que les symptômes ont tendance à se produire soudainement en réponse à des stimulus qui irritent le système immunitaire et les voies respiratoires, ce qui est décrit comme étant une «crise» d’asthme.

Traitement N°1

Laisser macérer des racines de Ahowé dans 1l d’eau froide pendant une journée (y ajouter une pincée de sel)

Dosage: Un verre de (30cl) à prendre deux fois par jour. Un verre le matin après la nourriture, un autre dans la nuit avant de se coucher.
Enfants: Au-dessus de 5 ans, ¼ de verre bambou, deux fois par jour.

Traitement N°2
Mélanger le “sang” de l’escargot avec du miel pure pour former un sirop. Une cuillère à soupe ce de liquide blanc d’escargot pour cinq de miel pure non dilué. Bien remuer et verser dans une bouteille.

Posologie:

Adultes 3 cuillères à soupe, matin midi et soir
Enfants 1 cuillère à soupe, le matin, le midi et le soir

Éviter: Les fruits de mer surtout crevettes et crabes, les sauces gluantes, l’eau glacée après les repas, le gluten pour ceux du groupe O, les acariens, la poussière, les viandes rouges, les produits laitiers pasteurisés, le soja, les œufs et les noix, la fumée, les odeurs fortes, les produits fermentés etc…/

Contact whatsapp: +22963946952