POUR FAIRE SORTIR 7 BILLETS DE BANQUE DE SA POCHE

Aujourd’hui beaucoup de personnes se questionnent si les recettes d’argent mystique existent vraiment ? Pour ses besoins quotidiens, le Noir peut utiliser sa propre machine à sous pour les transactions. Nous devons étonner les occidentaux grâce aux techniques occultes utilisées par nos aïeux pour nourrir sa progéniture.
J’ai décider aujourd’hui de dévoiler ce secret qui fait sortir de l’argent de sa poche sans que rien se trouve dans la poche. Procurez-vous des éléments suivants :
• Le python blanc
• 21 feuilles non percées de Éwé aloukpaïda
• Un canari neuf
• 21 graines du haricot noir
• Un caméléon vivant
• Un billet de banque
Levez-vous très tôt un matin et procédez comme suit :
Les 21 feuilles sont mises dans le canari en première position, puis les 21 graines du haricot. Tuez le python et versez tout son sang dessus. Mettez le canari au feu. Dès que le canari devient chaud, vous mettez le caméléon dedans. Après calcination, écrasez la poudre et conservez. Un dimanche matin sans manger ni boire, vous brulez le billet de banque et mélangez la cendre à la dite poudre. Faites 7 petites cicatrices au revers de votre main droite et scarifiez la poudre mélangée.
NB : Bandez la partie cicatrisée pour éviter que l’eau touche les cicatrices.
Utilisation : lorsque vous voulez de l’argent, prononcez intérieurement 7 puis mettez la main droite dans la poche vide. Vous trouverez le billet brûlé en 7 exemplaires, prenez et dépensez avant 21 jours. Ça fonctionne durant toute votre vie.
Conséquences : Votre main droite va trembler un peu un peu après 50 ans d’âge
Interdits :
1) Mettez jamais la main droite dans le sexe d’une femme
2) Ne prenez pas de reliquat après achat
3) Ne jamais touchez le sexe d’une femme avec votre langue sinon elle va saigner durant toute sa vie.
Pour informations complémentaires : +22963946952(Whatsapp)