SAVON D’APPEL D’ARGENT INSTANTANÉ

Aussi longtemps que l’Homme peut vivre sur terre, il peut être riche ou pauvre s’il le désire. Nul ne sait comment est le paradis ou l’enfer ; il vaut mieux vivre dans la richesse que de mourir dans la pauvreté.
Je vais donner aujourd’hui un secret occulte pour faire appel d’argent (CFA, Dollars, Euro…etc.), c’est selon votre devise. Procurez-vous des ingrédients suivants :
• 7 têtes de vautour
• 7 têtes de charognard
• 1 crabe gauché
• Un peu d’écorce fraîche de « Annona senegalensis »
• 1 feuille ou n’importe quelle chose soulevée par le vent. NB : ça ne doit pas toucher le sol.
• 7 feuilles de la plante appelée « éwé odjidji, »
• Une sorte de souris appelée « Èmin »
• Du savon noir
• Un mortier neuf, qui n’a jamais servi
Composition :
Un matin sans rien manger ni boire de l’eau, mettez tous les ingrédients dans le mortier et bien pilez. Mélangez la poudre obtenue avec le savon noir que vous mettez dans une savonnerie en plastique blanc. Le savon mystérieux est prêt pour être utilisé, donc conservez-le dans un endroit très sécurisé.
Utilisation : Levez-vous le lendemain ou n’importe quel jour à 5h du matin et prenez un peu de ce savon pour vous doucher avec une éponge artisanale(fon tékan) en disant que vous allez vendre le reste de ce savon à tel montant (précisez la somme voulue : en CFA, DOLLARS, EURO….).
NB : On ne rince pas le corps après la douche.
Sortez rapidement et portez maintenant un habit tout blanc puis prenez le reste du savon + l’éponge et allez vous assoir devant votre porte en mettant les deux choses à côté.
Au cours de cette journée, vous allez recevoir des visiteurs(amis, parents, inconnus) parmi lesquels il y aura un visiteur qui va vous demander que lui il cherche un savon à acheter et on l’a orienté de venir vous voir. Vous acceptez que vous avez le savon. Là il vous demande le prix de vente et vous répétez le montant qui a été dit dans la douche. Il (le visiteur) accepte sans marchander et vous donne l’argent pour prendre le dit savon ; donnez lui le savon et prenez le sac qu’il vous remet. Il va ensuite demander à prendre l’éponge aussi, là vous refusez de lui donner l’éponge et il va partir. Après son départ, jetez ou enterrez l’éponge quelque part. Si vous comptez l’argent, vous verrez le montant exact.
NB : ne lui donnez jamais l’éponge.
Interdits :
1) Le jour de l’opération, ne mangez rien jusqu’à l’arrivée de ce visiteur, sauf les fruits.
2) Vous ne devez plus jamais manger de crabes
Pour informations complémentaires, veuillez me contacter au +22995316950(Whatsapp)